Accueil Actualités de la Mosquée Eid-Milad-un-Nabi 2015

Eid-Milad-un-Nabi 2015

0

Chers frères et sœurs, Assalamualeikum,

Comme vous le savez tous, le 12 Rabi-ul-Awwal naquit notre bien aimé Prophète MOHAMMAD (s.a.w.) et comme tous les ans, nous allons organiser Insha’Allah la EID-MILAD-UN-NABI (s.a.w.).

Cette célébration est unique pour les musulmans car ALLAH a envoyé le Prophète MOHAMMAD (s.a.w.) en tant que Messager ; nous enseignant tout ce que nous connaissons de l’Islam. La vie du Prophète Mohammad (s.a.w.) est édifiante, profonde et lumineuse. Il fût nommé très tôt As-Sâdiq Al-Amin (l’être dont la parole est de vérité, et le comportement de confiance). L’immensité de la Miséricorde du prophète n’est pourtant pas étrangère à sa nature humaine (V.128, S.9) de sensibilité et de bienveillance aux préoccupations des humains. Et le Prophète d’illustrer cette exception parmi ses innombrable Nonles Qualités (Makàrimoul Akhlàq) dans toute sa vie (V.4, S.68).

Les causeries (MANJILIS) débuteront Insha’Allah le 11 décembre 2015 (selon la visibilité de la lune) au 24 décembre 2015 à partir 20H00 et qui sera assuré parl’imam invité.

A cette occasion, les dames sont aussi invitées.

Le Président vous tiendra informé concernant les horaires des programmes du samedi et du dimanche.

Nous avons le plaisir de vous inviter en famille à la célébration de la EID-MILAD-UN-NABI (s.a.w.) qui aura lieu INSHA’ALLAH le DIMANCHE 3 janvier 2016 à 14 H 00 au siège de l’Association Culturelle d’Aulnay Sous/Bois, 11-15, Rue Louison Bobet – 93 600 Aulnay Sous/Bois.

Un dîner vous sera servi à partir de 19 heures.

Nous profitons également par la présente pour vous informer qu’une grande collecte concernant le projet de construction de la Mosquée sera organisée à cette occasion. Nous comptons beaucoup sur votre générosité pour enfin aboutir à notre projet. Nous remercions les frères et sœurs qui ont déjà participé financièrement.

Le Président, les membres du bureau et les membres du conseil sollicitent vivement votre présence et espèrent vous voir nombreux et en famille.
Jazak Allah !

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser une réponse: